•  

    Le mal n'existe que de l'importance qu'on lui donne.

    Si tu as peur de la maladie ou de la dégénérescence mentale, c'est comme si tu leur donnais rendez-vous et elles ne se priveraient pas alors de te rendre visite!

     

    L.


    4 commentaires
  •  

    Et oui! nous ne sommes que de passage ici-bas...! Tant mieux! comme toi, et comme toutes les personnes conscientes, je préfère être là-haut! Laissons donc partir ceux pour qui il est l'heure de repartir! Même si on aime leur présence, souvenons-nous que la séparation n'est que temporaire, c'est comme s'ils étaient partis en long voyage dans un pays où il n'y a pas le téléphone... mais nous les reverrons plus tard!

     

    L.


    votre commentaire
  •  

    L'esprit est beaucoup plus puissant qu'on ne le croit, c'est pour cela que les pensées négatives attirent le négatif. A l'inverse, le positif attire le positif.

     

    L. 


    votre commentaire
  •  

    Bien sûr, il existe dans l'espace infini – exprimable que dans sa vraie grandeur – une infinité d'autres formes de vie, mais le "Star wars" est une pure projection de l'esprit terrestre humain, par nature imparfait, pour beaucoup minablement guerrier et destructeur, qui s'invente, par peur et manque d'évolution, ses propres démons.

    Nous autres, incarnés, appartenons à une famille appelée les "Animaux" – des êtres, constitués d'énergie électromagnétique, dotés d'une âme (du latin "Anima") autrement appelée "conscience".

    La terre ne nous appartient pas. Elle appartient à une autre forme de vie appelée les "élémentaux" ou "esprits de la nature" (Elfes, fées, farfadets, lutins, …). Cette terre, comme d'autres ailleurs (les scientifiques finiront bien par en apporter la preuve!), nous ne faisons donc que l'emprunter pour nous y incarner à des fins d'apprentissages de toutes les qualités humaines qui feront de nous de l'Amour inconditionnel, afin de retourner, tout en concernant notre individualité (individu + dualité), une part de cette Lumière qui nous a créés. Pour la terre, nous sommes donc, tous, des "extraterrestres".

    Les autres formes de vie ne sont pas nos ennemis. Dans l'espace infini, il n'y a qu'Amour et Sérénité.

    Dans le cours de notre cheminement, à des fins d'apprentissage de cet Amour et de cette Sérénité, nous nous incarnerons un certain nombre de fois dans plusieurs espèces d'animaux, dont ne font pas partie les insectes qui sont encore une autre forme de vie, pour finir en "être humain", censé être, dans la chaîne animale, le plus élevé, le plus évolué! Certains d'entre nous aurons donc été reptiles, et/ou félins, et/ou poissons, et/ou oiseaux, …

    Je n'ai personnellement pas trop confiance aux Américains (autoproclamés rois du monde! bonjour l'humilité!) qui sont, notamment, à l'origine, non pas du "réchauffement climatique" (encore une invention terrestre bien comique!) mais d'un désaxement de la terre, provoqué par leurs innombrables essais nucléaires souterrains, à l'origine (par un "effet papillon", si tu veux!) de la dégénérescence des climats et des saisons, de la fonte des glaces au niveau des pôles, des tsunamis à répétitions, … Malheureusement, il n'y a pas qu'eux qui font n'importe quoi! Internet, par exemple, fourmille de ce genre d'expérimentations désastreuses! Et tous ces "nouveaux soigneurs" qui jouent inconsciemment avec les énergies! Bonjour les dégâts!

    Quoi qu'il en soit, chaque fois que nous saccageons la terre, celle-ci a besoin de se régénérer, alors "l'incarnation" est momentanément suspendue le temps de son nettoyage (passant par les quatre éléments: eau; air, glace et feu), puis recommence une nouvelle "préhistoire". Nous n'en sommes pas à la première, et malheureusement pas à la dernière! L'Atlantide, par exemple, date d'avant la dernière préhistoire connue! Et c'est ce qui nous pend au nez!


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique