• III – Théorie des flux électromagnétiques

            

             A partir de l'étude des comportements liés aux relations amoureuses, les scientifiques ont commencé à développer une théorie intéressante sur les raisons "invisibles" qui pourraient pousser une personne vers une autre.

     

             Sans le savoir, nous émettons des ondes vers les autres et, sans en avoir conscience également, nous captons des ondes qui sont envoyées vers nous. Bien avant que s'initie une relation amoureuse entre deux êtres, bien avant qu'ils ne prennent conscience de leurs sentiments réciproques, les flux électromagnétiques, émanant de chacune d'entre eux, s'attirent et s'épousent.

     

             Cette théorie des flux magnétiques, qui émanent de tout être et de toute chose, expliquerait également pourquoi les personnes positives attirent un nombre élevé de personnes autour d'elles – dans le langage courant, on dit d'ailleurs de ces personnes qui attirent les autres, sans que l'on puisse réellement se l'expliquer, qu'elles ont un fort magnétisme - alors que nous avons tendance à vouloir fuir les personnes négatives. Elle permettrait, dans le même raisonnement, de comprendre pourquoi, sans pouvoir non plus se l'expliquer, nous nous sentons bien dans un lieu ou au contraire nous nous y sentons au plus mal.

            

             Contrairement aux aimants, le positif attire le positif, aussi surement que le négatif attire le négatif.

     

             Les médiums sont en général des personnes qui possèdent un fort magnétisme. Parmi toutes les catégories de médium, il en est plusieurs qui travaillent plus particulièrement avec les flux magnétiques, avec les énergies: la plus connue reste celle des  "guérisseurs" dont le rôle est de rééquilibrer les énergies dans votre corps, au moyen, notamment, d'une technique que l'on appelle "l'imposition des mains". Le principe en est simple: le médium présente, sans le toucher, la face palmaire de ses mains au dessus de la zone à traiter et aussitôt de l'énergie émane de ces dernières vers le corps à soigner. La circulation de cette énergie est d'autant plus abondante que le corps à soigner le nécessite et cette circulation d'énergie crée un échauffement en rapport avec l'importance du flux magnétique qui se dégage, qui pourrait parfaitement être mesurée d'une manière purement scientifique. Si cette technique est possible c'est que justement tout est énergie et vibration électromagnétique. Cette technique est en générale utilisée pour soigner des corps humains, mais elle pourrait s'appliquer à toute chose et, en particulier, pour aider la nature à être plus prolifique, d'une manière nettement plus saine que toutes celles qui pourraient être utilisées par ailleurs.

     

             D'autres médiums ont pour mission d'absorber en permanence les ondes négatives des lieux dans lesquels ils se trouvent, afin de les transformer en ondes positives, leur propre corps et leur propre âme servant en quelque sorte de filtre épurateur. C'est ce que font également d'autres animaux comme les chats, par exemple.

     

             Le fait que tout soit énergie et vibration électromagnétique est très important et nous y reviendrons plus tard.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :