• X – Les dangers du Spiritisme

     

                On appelle "Spiritisme", le fait d'appeler des esprits désincarnés à des fins d'interactions dans le plan terrestre, comme de leur faire tourner des tables par exemple. Cette pratique est très dangereuse pour vous, à moins que vous ne maîtrisiez totalement toute connaissance en matière d'esprits, ce qui n'est certes pas le cas, autrement vous ne vous amuseriez pas à faire ce genre de choses.

    Quelques mises en garde s'imposent donc.

     

                Sur le plan terrestre, dans l'incarnation, on trouve toutes sortent de gens: des bons qui aiment à faire le bien, des mauvais qui aiment à faire le mal, des blagueurs, des manipulateurs, des envieux, des méchants, des altruistes, des vindicatifs, des malsains, des honnêtes, ... , des âmes plus ou moins jeunes, des âmes plus ou moins expérimentées, des âmes plus ou moins évoluées.

                Les âmes qui ont terminées leur incarnation, et sont donc reparties de l'autre côté, ne sont pas, encore une fois, profondément différentes de ce qu'elles étaient dans leur incarnation passée. On retrouve donc, de l'autre côté, les mêmes catégories de personnes que l'on peut rencontrer sur la terre.  Les plus évoluées montent dans le niveau de lumière qu'elles ont acquis. Les moins évolués, notamment celles qui sont trop attachées aux basses choses terrestres, stagnent parfois dans notre plan.. 

     

                Il faut savoir qu'une âme désincarnée a la possibilité de prendre n'importe quelle forme, et donc n'importe quelle forme humaine notamment. La plupart d'entre elles, afin que l'on puisse les reconnaître plus aisément, gardent l'aspect qu'elles avaient dans leur dernière incarnation. Elles pourraient tout aussi bien reprendre l'aspect qu'elles avaient dans une autre incarnation passée ou tout autre aspect qu'elles n'auraient jamais eu dans aucune de leurs incarnations, voire voler l'identité d'une autre entité.

                Il est également très fréquent que vos proches, avec lesquels vous aviez des affinités, continuent à vous accompagner jusqu'à la fin de votre propre incarnation, quand bien même vous n'auriez pas conscience de leur présence, et ceci sans que vous ayez besoin de les appeler.

     

                En réalité, c'est le fait d'appeler des esprits qui peut donc s'avérer dangereux pour vous, car certains esprits pourraient abuser et s'amuser à vos dépends de votre crédulité, de votre ignorance, en se faisant passer, par exemple, pour une autre personne.

                S'il en faut du temps pour connaître quelqu'un dans l'incarnation, sa manière d'être, son caractère, cela s'avère encore plus difficile si, qui plus est, cette personne vous demeure invisible.

                Votre seule garantie est qu'aucune âme évoluée ne viendra jamais vous ennuyer. Et j'attire une nouvelle fois votre attention sur le fait que ce ne sont pas les âmes évoluées qui s'amuseraient à faire des choses aussi dépourvues d'utilité que de faire tourner des tables. Une âme évoluée a mieux à faire que de s'adonner à de telles stupidités.

     

                Le danger du spiritisme réside donc dans le fait que vous risquez de vous attacher l'âme peu évoluée d'un blagueur malsain dont vous n'arriveriez jamais plus par la suite à vous débarrasser et qui ne se privera pas de faire de sacrés dégâts dans votre vie et, très probablement même, celles de vos proches!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Février 2014 à 18:25

    Bouiiiiiiiiiiiiiii tu me fiches la trouille !!!!!  tu es passé(e) je passe ........... BONJOUR !!!!!!

    2
    Mardi 18 Février 2014 à 07:15

    Bonjour Amily et merci d'être passé(e). Ceux qui ne font pas n'importe quoi, n'ont aucune raison d'avoir peur.

    Bien à vous.

    L.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :