• Avant propos

     

     

             L'homme qui, le premier, contre l'avis de tous, affirma, en son temps, que la terre était ronde fut enfermé pour hérésie. Ce n'est que deux ou trois cents ans plus tard que Galilée, non sans difficultés également, en apporta la preuve et, depuis, cette vérité est devenue une évidence pour chacun.

     

             De tous temps, l'homme fut freiné de par des peurs nées de son incompréhension. Sa grande tendance est de rejeter sans appel tout ce qu'il ne comprend pas, tout ce qu'il ne peut pas lui-même expliquer. Ses doutes et ses peurs l'empêchent toujours d'avancer, et, être différent, dans ce monde, pose encore de nos jours de gros problèmes d'intégration.

     

             Depuis quelques années, d'un autre côté, de plus en plus de personnes, en attente d'une vie meilleure, sont en recherche de spiritualité. Cette recherche, parfois désespérée, peut cependant les amener sur de mauvais chemins. D'autres personnes, peu scrupuleuses, ont tendances à profiter de leur crédulité pour leur faire croire à n'importe quoi. De là sont nées les sectes ou autres organisations assimilées, qui constituent de véritables dangers pour l'être humain. Une secte ça commence avec deux personnes dont une arriverait à avoir une ascendance mentale sur l'autre et s'en servirait pour son propre intérêt. D'autre part, il convient également de faire le tri dans tous les supports abordant ces sujets (livres, films, internet, ....). Il convient donc de rester vigilent en toutes circonstances, et de ne pas croire ou faire n'importe quoi.

     

             Dès mon plus jeune âge, comme beaucoup d'autres personnes qui le taisent, j'ai été spectatrice de phénomènes manifestement appelés inhabituels comme de sentir des présences autour de mon lit dont personne d'autre autour de moi n'aurait pu soupçonner l'existence, de voir des ombres de forme humaine que personne d'autre ne voyait, d'entendre des voix, des bruits, que personne à part moi n'entendait...

     

             Ces ombres en elles-mêmes ne m'effrayaient déjà pas le moins du monde, j'avais juste peur qu'elles ne m'emmènent avec elles. J'eus besoin d'en parler aux personnes "physiques" qui étaient autour de moi, mais celles-ci prirent peur et me condamnèrent définitivement au silence.

     

             Ainsi, j'appris à vivre silencieusement avec ces nombreux phénomènes peu communs, divers et variés, qui jalonnèrent mon existence, sans me perturber le moins du monde - comme si j'avais toujours su... - mais je ne repris réellement conscience de ma médiumnité qu'à l'aube de mes trente six ans.

     

             Aujourd'hui, j'ai bien conscience que je suis née médium, et que l'une des tâches ou missions que j'ai choisi de venir accomplir sur cette terre, c'est d'essayer, avec l'aide précieuse du Ciel, de faire évoluer spirituellement les êtres qui s'y trouvent afin de tenter de refaire de cette terre un paradis.

     

             Les faire évoluer spirituellement, implique de parvenir à leur expliquer simplement l'inexplicable et à les mettre en garde contre tous les genres de pratiques douteuses, c'est donc là le but que je me fixe avec cet ouvrage.

     

    L.


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Février 2014 à 17:34

    Bien expliquer,je peux comprendre tout cela,invisible pour certains,visible pour nous qui ressentons,car même si on les voit pas visuellement,on les voit par le ressentir

    Belle soirée

    2
    Mercredi 19 Février 2014 à 07:35

    C'est vrai...! Merci de votre commentaire et de votre passage sur mon blog.

    Très belle journée à vous.

    L.

    3
    Jeudi 13 Mars 2014 à 07:01

    ok, je vois que j'ai de la lecture...

    Bises

    Jolana

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :